Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
1 février 2008

Des mots d'amour...

Kiff
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Y a des jours comme ça ou l'arrivée sur des sites se fait de façon agréablement surprenante ^^
C'est toujours sympa d'être "kiffé" :P

Bon sinon, le post précédent ne m'ayant pas rapporté autant de visites que je l'aurais cru, je vais arrêter ce genre de manipulation de débauchage et de détournement ^^
Je vais plutôt refaire un truc que j'enverrai à Laurel, ça m'a rapporté une affluence du blog beaucoup, beaucoup plus grande :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je tiens trop à mes sept yeux pour risquer une fracture de la rétine.<br /> <br /> Ils ont peut-être un joli site, mais niveau accessibilité et navigabilité, ils ne sont pas top...
S
...il 'agit du Café salé : http://www.cfsl.net/ , la plus grande communauté francophone (à ma connaissance) d'artistes. Une véritable mine de talents où l'on peut régulièrement se "briser la rétine" !
T
Heu... C'est quoi ce truc où les gens sont kiffés comme ça ?!<br /> <br /> Ralala... Quelle triste époque que nous vivons là...
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité