Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
3 janvier 2008

Tryptique.

J'en avais parlé précédemment, voici le résultat des peintures que j'ai fais en décembre. C'est donc un tryptique, les toiles font 90 cm de haut chaque pour 30 de large je crois. Et c'est donc de l'acrylique sur toile de lin.

Tryptique
(cliquez pour agrandir)

P.S. : demain, c'est journée fan-art ^^

P.S.² : Ah oui au fait, bonne année à tous ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est toujours sympa de savoir que son taf plait, surtout que moi, je ne suis jamais content des trucs que je fais :-P
T
C'est vrai que j'ai légèrement omis de le préciser dans mon premier commentaire... honte à moi.
O
Moi je dis que z'aime beaucoup en tout cas !!<br /> <br /> Bravo ! ^^
T
Bon an toi aussi.<br /> <br /> Mais sinon là je n'ai rien à dire, y'a pas de texte.
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité