Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
31 décembre 2007

Le réveillon risque d'être épique !

31122007
(cliquez pour agrandir)

Et oui, y a des fois, on ose pas mettre les mains ^^

Enfin bref, j'ai gribouillé ça histoire de marquer le coup ! En vrai ça devrait être détente et soirée cool (quoique, ma sœur et le Ligretto, c'est une grande histoire...)

Néanmoins, je sais pas vous mais, on sera pas mécontent de retourner à une vie alimentaire normale après les fêtes... jusqu'aux prochaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
teras : le Ligretto est un jeu de cartes assez simple mais très addictif auquel nous jouons de temps à autres ^^<br /> <br /> Et comme prévu, la première tâche à laquelle s'est attelée ma sœur début 2008 a été de nous poutrer au Ligretto... Et elle à réussit :-P
T
C'est quoi un Ligretto ? C'est un truc qui se mange avec de la gaufrette dedans ?
H
tu vas voir ce que tu vas voir !!!<br /> je vais faire cela dans la douceur mais je vais te battre gamin, comme une brute ou toute douce : même pas peur!!!<br /> et puis ce soir, on fait pas de grosse bopuffe, ne t'inquiète pas! hihihi!!<br /> allez, à l'année prochaine
S
Pfff même pas Babeth autour de la table<br /> <br /> Aucun challenge pour la miss Steph là<br /> <br /> J'avais jamais remarqué ces yeux vitreux ^^
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité