Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
25 octobre 2007

Merci France Telecom...

J'emprunte c'est quelques parole au groupe Tryo en guise de titre car cela ne saurait mieux exprimer le désarroi dans lequel je me trouve actuellement...

Donc oui, un grand merci à France Telecom sans qui cette note n'aurait pu exister, sans ces délais improbables qui font que je ne devrais pas avoir le net avant un bon mois. Et merci aussi par avance à Alice, mon FAI (fournisseur d'Accès Internet), qui a mon avis, ne va pas vraiment accélérer les choses... :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... essaye Monsterz. Ce doit bien exister pour windows aussi. Il est très prennant ce petit jeu.
S
>>327 secondes sur le petit t'as pas honte ?<br /> Oui je sais, mais je préfère être bien sur de mon coup avant de cliquer, ce qui implique plein de calculs ultra précis !<br /> <br /> >>faut vraiment être désespéré pour jouer au démineur : et y a du boulot les enfants: on ne veut pas fêter noel dans les cartons !!!!<br /> Oui mais tu sais bien que, sans ma femme je suis incapable de faire quoi que ce soit correctement, et comme à ces heure là, elle dort, ben... voilà quoi...
H
faut vraiment etre déséspéré pour jouer au démineur : et y a du buolot les enfants: on ne veut pas feter noel dans le scartons !!!!
S
327 secondes sur le petit t'as pas honte ?
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité