Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
19 octobre 2007

Il y a des périodes comme ça...

Non, je n'ai pas oublié le blog !

Mais disons que mon quotidien, rythmé entre l'emménagement dans notre appart' neuf et tous les soucis qui vont avec (ceux qui ont déjà vécu ça me comprendront) et la surabondance de boulot, j'ai des journées... intenses...

Qui ressemblent à peu de choses près à ça...

Rah2
(cliquez pour agrandir)

Bref, j'espère pouvoir mettre des choses plus consistantes prochainement. Ca devrait aller mieux lorsque j'aurais un bureau à la maison et donc de quoi rapatrier mon PC pour pouvoir bosser -et jouer- dessus ^^

Bientôt j'espère donc...

PS : le coup du boss qui me demande un truc en urgence avant de partir pour l'extrême orient, c'est vrai, il y part 1 mois en vacances le saligaud ! >_<

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je pars 1 mois en vacances ;)<br /> Mais pas en extrême orient...
S
qu'est ce qu'il va pas inventé notre Seeeeb national<br /> tu finis tes nuits au taff tu peux nous le dire a nous =)<br /> a moins que ton boss passe sur ce blog aussi<br /> <br /> tiens ça pourrais etre une idée ça non ?<br /> <br /> :P
L
genre ca existe un informaticien surbooké ?
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité