Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
11 septembre 2007

Soirée enquête : première image

Suite à la demande pressante de Steeve, je vais probablement faire une -petite- review de la soirée enquête de samedi, dont le titre était Dieu est mort.

Pour ce qui ne savent pas ce qu'est une soirée enquête, aussi appelée Murder party, je vous renvoie à l'article associé sur Wikipedia.

Donc, pour en savoir plus sur celle dont je parle, il faudra attendre un peu, mais je vous livre ici un autoportrait déguisé, et bien dans mon rôle :


Greu
(cliquez pour agrandir)

Pour ceux qui se posent la question : non, mon personnage n'était pas le chanteur M changé en Zombie. Juste Malphas, prince démon de la discorde, rien que ça ^^
Bon allé, j'essayerai de faire un petit tour des gens présent prochainement ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Blog très bien fait , tu as du talent Malphas!!!<br /> ;-)<br /> et franchement très ressemblant nos dessins!!lol trop fort!
I
J'aimerai bien te voir tirer la langue aussi fort !!!! ^^
I
J'aimerai bien te voir tirer la langue aussi fort !!!! ^^
S
C'est très ressemblant :)
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité