Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
10 septembre 2007

Et pendant ce temps, à Bergbieten...

J'en connais un qui s'amuse...

PolluxShow
(cliquez pour agrandir)

Et oui, après ce weekend sans nouvelle (dans la mesure ou j'ai oublié de la faire de chez Steeve samedi), voici quelques nouvelles de Pollux.
Vivement qu'on le récupère d'ailleurs (et qu'on emménage en fait) car c'est dingue ce qu'on peut s'attacher à cette petite boule de poils ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour l'histoire du chocolat, je ne l'ai apprise qu'après la réalisation de la BD :-P<br /> <br /> Et pour la review de la soirée de samedi soir, ça arrivera quand j'aurais le temps ! Ca se fait malheureusement pas en 2 minutes ce genre de choses, enfin, pour moi :-(
S
Euh tu faisx quand un topic sur ton perso d esamedi dernier ? :P
H
c'est trop vrai mais tu as oublié un episode : celui du grignotage de chocolat : et sans manger le papier s'il vous plait !!!! il est trop fort ce lapin, pinpin, pollux ou p'tit con pour les intimes...
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité