Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
23 avril 2010

Hiissé-ho !

Aujourd'hui, publication d'une illustration de commande, d'un ami improvisateur, fan des pirates. J'avais carte blanche sur le sujet, voici ce que j'en ai fait !


Pirate
(cliquez pour agrandir)


C'est tout pour aujourd'hui !

P.S. : ah, je crois que c'est toujours utile de la rappeler car même si le risque est faible, mais, on ne sait jamais : les illustrations présentent sur le blog son la propriété de leur auteur, merci de ne pas les utiliser sans me demander l'autorisation !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Antoinette : il fut bien marrant à faire ;-P
A
Je viens de tomber amoureuse du perroquet.
S
Zlgm : il l'est ;-)
Z
Il a l'air sympathique ce pirate ^^ !
S
AnneSo : ça aurait pu ;-)
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité