Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
1 mars 2010

It wasn't me !

Broussouf

Petit dessin tiré de mon weekend ! En effet, ce samedi, j'ai participé à une soirée enquête (une sorte de Cluedo géant et en vrai) sur le thème (comme ma tenue ne l'indique pas, des pirates ! Et c'était vraiment très très sympa !
J'ai donc interprété Ahmed Brousouf, un maure bien particulier ! Et mon costume ressemblait à peut près à l'image. Enfin, j'avais un cimeterre qui faisait les deux tiers de ma taille et qui imposait le respect, sinon, c'est plutôt fidèle.

Et, message au preneur de photos : je suis impatient de voir lesdites photos ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'hésite à exprimer ici mon hilarité : on va me dire que je me crois sur msn :x
S
Sardine : qu'en fait, ils ont pas une super vue... >_<
S
Ah non, je l'ignore.
S
Laezylion : je pensais au tricot, c'est tout aussi hardcore et j'aurais peut-être déjà un sensei :-D<br /> <br /> Antoinette : dans la mesure ou il était en mousse, il n'aurait malheureusement pas été assez "offensif" ;-)<br /> <br /> Anne-So' : et non, il n'y en a pas en vrai ^^<br /> <br /> Sardine : et tu sais ce qu'on dit sur les pirates à lunettes... :-P
S
Pirate à lunettes :o<br /> <br /> Nouveau concept !
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité