Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
2 avril 2010

Alter-Héros : OK computer !

CN_preview
(Cliquez sur l'image pour voir la BD de ce nouvel Alter-Héros !)


Ces sur cette palpitante aventure que s'achève la semaine spéciale Alter-Héros.
Je vous avouerais que je suis parvenu à boucler cet épisode au dernier moment. Ca veut donc dire que je n'aurait pas humainement pu réaliser 7 aventures d'affilé !

J'espère que cela vous aura plu. Le blog va retrouver son activité normale dès la semaine prochaine.

Mais rassurez-vous. Il y a encore quelques Alter-Héros qui rôdent dans l'ombre et que vous découvrirez prochainement...

Joyeuses fêtes de Pâques à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ça de vouloir sauver le monde contre son gré :p<br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi !
S
mais quel perte de temps pour cet alter-heros.
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité