Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
31 mars 2010

Alter-Héros : La vie en rose !

HPB_preview
(Cliquez sur l'image pour voir la BD de ce nouvel Alter-Héros !)

Nota Bene : vu qu'actuellement je n'ai plus la possibilité de me connecter à Facebook qu'à des moments très restreints (entre 12h et 14h) je serais gré aux quelques visiteurs du lieu (si vous le voulez bien) de relier l'info des nouvelles notes sur ledit Facebook quand je peux pas le faire, pourquoi pas à l'aide de l'option que vous trouverez en dessous du présent message. Par avance merci.

Si vous n'avez pas le moral, le Alter-Héros du jour saura vous faire voir la vie du bon côté et, après son passage tout sera vachement plus chouette !

Demain, quatrième jour d'aventures des Alter-Héros !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super aventure, j'aime !!! Et dire que j'ai (failli) sauvé une vie, trop fier. <br /> Pour une "SUPER-TETE-A-CLAQUES" c'est pas mal. Enfin, j'dis ça j'dis rien ;)<br /> <br /> Merci Seeeeb :)
A
Et tu veux pas me créer une page fan ? :p (ça sert juste à rien mais tant pis...) Comme tu as déjà un pied chez l'ennemi... :p
S
Zia : tu dis ça car tu es une helvète cynique ! :-D<br /> <br /> Antoinette : un Hyper Positive Boy surtout ^^<br /> Et c'est déjà bien :-P<br /> Facebook c'est mal mais, si ça peut aider à m'aider à faire connaitre le blog pour y rameuter des gens, j'y souscris ! :-P
A
C'est un gros comique lui xD<br /> <br /> Ah oui et aussi... Facebook... c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
Z
SUPER-TETE-A-CLAQUES !!!<br /> <br /> :D
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité