Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
15 septembre 2009

Je suis un mannequin glacé avec un teint de soleil...

Ah oui et donc, pour ceux que ça peut intéresser :

je serais dimanche à la journée des talents de mon petit village alsacien.

A priori, ce sera toute la journée et j'y présenterait ce que je fait en peinture mais aussi en BD et illustration (d'où le pourquoi du comment des cartes de visites, on ne sait jamais).
J'y ramènerait ce qu'il me reste de BD du parrain de louis (là encore, on ne sait jamais !) Mais en tout cas, j'ai beaucoup de boulot de préparation en prévision de l'évènement.

Et au milieu de tout ça, j'arrive à trouver le temps de blogger...

Bref, demain si tout va bien, ce sera une note BD, donc je vous dis à demain !

P.S. : dites moi merde pour le weekend de sélection de l'impro, là encore : on ne sait jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heu.... Merde.... C'est trop tard ??
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité