Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
24 juillet 2009

Après les entrainement d'impro, dans les bars...

Bon, ça c'est passé il y a quelques semaines, depuis, Emilie est partie s'occuper d'enfants je ne sais plus où, Anne-So' est en Roumanie, donc difficile de leur rendre hommage en leur absence. Mais qui sait, une bonne idée va peut-être germer.

Sinon, je vous rappelle que vous pouvez toujours acheter ma BD sur le site Lulu, ou me contacter directement pour avoir un exemplaire dédicacé. Il me reste environs une dizaine d'exemplaires (voire un poil moins) à la maison entre ceux qu'on m'a réservé et ceux qui sont "partit" pour info. Si j'ai encore beaucoup de demandes d'exmeplaires dédicacés, je referai probablement une commande d'un certain nombre pour avoir de nouveau du stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tid : c'est le genre de remarque qui fait plaisir, c'est que je suis arrivé à bien la capter :-P
T
en tout cas on la reconnais autant dans le dessin que dans le texte !
S
Diane : pour ton copain, si tu me conformes ça à l'avance (de préférence par mail), pas de soucis !
D
Entonces ... Es un problema porque estoy en Malaga ahora, pero si he bien entendido hay tu compleaño el 28 de augusto? Entonces esta fecha me parece estar bien.<br /> <br /> On peut ramener quelqu'un a ton anniversaire (genre mon copain) y aura du monde? ou bien c'est un cercle privé ?
S
Teras : il devrait arriver vite alors, c'est la phase de fabrication pré-expédition la plus longue ^^<br /> <br /> galien : je suis ultra d'accord avec toi, c'est frustrant cette "frilosité" ! :-D<br /> <br /> Diane : le problème n'est plus de faire le dessin, c'est surtout qu'il faut qu'on puisse se voir pour que je te le file, jeune fille, car ton dessin, je l'ai ! :-P
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité