Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
1 juin 2009

Fan-art Libérienne (deuxième du nom)

Comme vous le savez probablement si vous suivez mon blog, j'ai eus il y a pas longtemps la visite d'un certain Homme-papillion qui parcours la France pour queqlues vacances.

Il m'a annoncé devoir passer chez une camarade bloggeuse et sudiste. Ni une ni deux, j'ai saisi mes feutre et mes crayons pour griffonner vite fait un dessin qu'il pourrait remettre à l'intéressée !

Le sieur chapeauté a très bien fait son office et voici donc ce que la damoiselle Libérienne à reçu dans une enveloppe de kraft marron :

Seeeeb_Liberienne
(cliquez pour agrandir)


Rappelons pour mémoire que Libérienne est une bloggeuse à la plume talentueuse dont les textes meritent d'être vus ! Alors passez chez elle sans hésiter !

Et merci encore Teras pour t'être fais mon émissairer ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Libérienne : de rien, ça fait plaisir de faire plaisir ^^<br /> Si on vient chez toi, on peut demander un menu spécial aussi ? :-D<br /> <br /> Teras : bon sang mais c'est vrai ! En plus, c'est pas comme si c'était moi qui l'avait mis sous pli >_<
T
Alors, l'enveloppe n'était pas en kraft marron, mais en papier blanc.<br /> <br /> Non mais, c'était important de le signaler pour les générations futures, qu'elles sachent la vérité.
L
Et voilà le deuxième effet "Kiss Kool" ;-)<br /> Merci à toi pour ce deuxième fan-art!<br /> <br /> Au fait tu avais raison, faut pas faire de la bonne cuisine à Teras sinon il ne décolle plus :-D <br /> <br /> Heu... si j'ai bien lu, tu conseilles à tout le monde de passer chez moi, c'est ça ? Ok j'ouvre mon agenda pour noter les réservations du 1er juillet au 31 août ^_^
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité