Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
15 mai 2009

Chinese friends ?

Pour la permière fois cette  semaine, j'ai constaté un phénomène surprenant dans les stats du blog... J'ai eus plus de visiteurs en provenance de Chine que de France...

C'est évident, je suis en marche pour devenir le maitre du monde !

Vivement que je sois invité à une convention de blogs BD en Chine ^^

Ah et sinon, dans la colonne de droite, j'ai ajouté mon classement Wikio, histoire de voir si le blog progresse sur la voie de la célébrité ou pas ! Par contre, j'ai pas encore bien saisi comment progresser dans ce classement... Bon et puis j'ai demandé le déplacement du blog dans la catégorie BD, j'espère que çça le fera ^^

na! mon p'tit pote, tu pourrais aussi mettre ça en place ! Rapport à ta quête de la célébrité, tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... et faut apprendre le chinois ?
S
tu as regardé les provenances y'a peut être un mot clé qui mène a ton blog ;)
T
Tu héberges, sans le savoir, un revendeur de PO ?
M
China Power !!!! tu as trouvé une scrée réserve d'audience !
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité