Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
27 mars 2009

Poker face !

Pour ceux qui ne savent pas, donc, la "poker face" en l'expression de visage que prennent les plus grands joueurs de poker afin d'être impassibles et de ne pas rélvéler de part une réaction trop "parlante" si ils ont un bon jeuu ou pas.

Cette fantastique note, qui plaira beaucoup au Mat que je connais IRL, grand fan de Steven Seagal devant l'éternel, m'a été inspirée par cette image que je trouve très drôle :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Teras : c'est bien là qu'on voit tout son talent et à quel point cette constance est difficile à atteindre !<br /> <br /> Yuko : Steven Seagall ne craint pas les chatouille :-P<br /> <br /> Steeve : chaque acteur a ses petits secrets :-D<br /> <br /> lunatenebra : ben, merci de ta visite, j'espère que tu reviendra souvent ^^<br /> Artrage est très sympa, d'autant que j'utilise actuellement la version gratuite qui me suffit pour ce que je fais.<br /> Mais c'est vrai, la tablette graphique est assez utile ;-)<br /> <br /> SeagallFanBoy : en lisant ça, Steven a prit son expression "Happy" ;-)
S
Mouahaha ! Je t'aime Steven ! ^^
L
waouh!<br /> a c'est du jeu!<br /> très sympa ton blog. je suis tombé dessus via le royaume pincier ^_-<br /> j'aime beaucoup le strip que vous avez échangé :p<br /> et sinon, la peinture via ordi est top!! je pense me procurer ce logiciel!<br /> (quand j'aurai une tablette graphique! la blague)<br /> a bientôt<br /> ^-^<br /> bonne continuation
S
Moi je dis merci le botox
Y
Wouhou, mais c'est tout un art de rester impassible... Même quand on le chatouille ^^
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité