Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
30 janvier 2009

A la recherche de la nouvelle... place de squat !

Hunt1Hunt2

Saurez-vous reconnaitre les 12 bloggeurs chez qui je suis déjà apparu ?

La suite de l'histoire, peut-être prochainement, si j'arrête de fainéantiser !

Ah et sinon, j'ai oublié de le signaler mais, en toute simplicité, le blog a récemment dépassé les 20 000 visites ! Merci à tous de venir ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
yeaaaahhh j'y suis aussi!!!
T
Aie. J'ai comme une douleur dans le dos... ça piquotte.
Y
Y a Laurel, Mat, Thorn, Margaux Motin, Pacco ? <br /> Les autres, je les connais mais impossible de me souvenir de leur nom *aille...*<br /> TRès sympa ton blog ^-^<br /> Mais qui peut-être dans le chateau ????<br /> (C'est marrant ça, t'as une vue sur chateau toi ?)
S
Steeve : Remarque très pertinente mon petit Steeve. J'ai d'ailleurs hésité à te rajouter à la liste mais la bannière que je t'ai faite, n'est pas à proprement parler un fanart résultat de concours ou quelque chose d'affilié, mais je ne t'ai pas oublié en tout cas, si c'est ce qui t'inquiétais, j'ai juste trouvé que ce n'était pas pertinent.<br /> Maintenant, si tu y tiens, je peux tout à fait te rajouter ^^
S
Je suis même pas sur le mur alors que ma bannière c'est toi qui l'à faite ....
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité