Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
19 octobre 2008

Sur la plage ensolleillee...

Bon, je me fend de quelques minutes sur Internet - 2€ les 20 minutes quand meme - a l´aide d´un clavier qwerty de m****, notez l´effort, pour vous faire un petit coucou de mes vacances a la mer et au soleil.

Je vois qu´en mon absence, vous n´avez pas saccage le blog et je vous en remercie !

Je reviens bienot avec 2-3 trucs a raconter, mais d´ici la, je ne vous laisse pas tous seuls puisque j´ai programme des choses jusqu´a mon retour et meme au-dela !

Je ne m´eternise pas plus, j´ai une pina colada qui m´attends et c´est un vrai calvaire de taper sur ce clavier !!

Salut les p´tits loups !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu sais ou tu peux te la mettre la pina colada...<br /> :'(
S
Pour passer d'un Azerty à un Qwerty, la commande Alt + Maj est un petit cheat code bien sympa.<br /> <br /> Reste à tester si cela fonctionne pour passer d'un Qwerty à un Azerty. Ôô
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité