Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
23 juillet 2008

Let the party, begin !

Ouais, je sais, un peu de retard dans le postage d'aujourd'hui, mais vous savez ce que c'est, en vacances, on se laisse souvent déborder par... la glande...

Et par là Wii aussi ^^

Ca explique un peu le faisage à l'arrache de cette note ainsi que la médiocrité de la mise en page, mais je me rattraperai prochainement !

Et pour la peine, je vais essayer de poster tous les jours de la semaine qui reste, donc, à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En vérité, la situation n'est pas arrivé telle quelle : je n'étais pas bourré mais je suis réellement mauvais à Wii sport !<br /> <br /> Libérienne : ça ira, je tiens relativement bien l'alcool depuis mon stage intensif chez les moines shaolin du beaujolais !<br /> <br /> na ! : chose promise...<br /> <br /> Steeve : comme je te l'ai dis sur MSN, j'ai taxé celle de mon beau-frère ^^<br /> <br /> Teras : plein ! tu viens quand tu veux (t'es pas censé venir bientôt d'ailleurs ? )<br /> <br /> mat : faudrait que je connaisse quelqu'un qui a une xbox... tu veux pas être mon ami ? :-D
M
muhuhuh ! mieux vaut avoir une xbox : gta bourré, ça reste très fun (surtout si ton perso est bourré en même temps !!)
T
Tu as une bière ?
S
tu as une wii ?
N
On t'attend demain ! Ne sois pas en retard ! (Libérienne, il faut arrêter, la menthe ne se fume pas...)
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité