Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
18 juillet 2008

3, 2, 1... GO !!!

WiiKartP
(cliquez pour voir l'image)

Oui, je joue avec une manette GameCube et oui, ce fut un carnage, durant lequel Steeve nous a tous mis minable.

Je crois que Jeremy en pleure encore dans sa robe...

Ah et sinon, je suis en vacances à partir de ce soir et pour 2 semaines. Mais, puisqu'on est pauvres, on ne partira pas. Du coup, je devrais pouvoir continuer à faire des trucs pour le blog. Je sais, c'est une info qui n'a pas grande importance, mais il fallait que ce soit dit, histoire que vous soyez pas étonné si je poste moins ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On dit que pendant les vacances il faut faire ce qu'on a envie, alors fait ce que tu as envie et ne crois pas qu'il est vraiment nécessaire de partir loin pour se dépayser... <br /> <br /> Et si tu ne sais pas quoi faire ben... heu... tu peux toujours t'occuper à faire les bannières "liens" de Steeve and me :-DDD<br /> <br /> (bon je sors mais avant je te souhaite de bonne vacances ^^)
S
J'ai un peu de mal avec le prénom exotiques :-P
S
Jérémie et pas Jérémy...
S
Oui mais c'est pas juste moi je connais les astuces ;)
S
Ouais mais bon, j'ai quand même le droit de prendre un peu de temps pour moi pendant les vacances :-P<br /> <br /> Mais je verrai ce que je peux faire ;-)
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité