Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
14 juillet 2008

Recherche persos pour plaquette pub.

Bon, je suis un peu une feignasse durant ce weekend prolongé, donc je vous propose ces trois prochains jours, trois recherches de personnages pour les plaquettes promo que je fais au boulot. C'est pas un vrai travail de pub mais ça me permet d'utiliser un peu ma créativité !

Première réalisation : une rousse ^^

FilleL
(cliquez pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nono : tiens, j'avais même pas fait gaffe en la dessinant mais c'est exact que la position est assez similaire ^^<br /> <br /> Teras : C'est ultra hype les pulls roumains d'abord >_<
T
Un rousse avec un pull roumain. OK. La suite ?
N
Et elle est sensée vendre quoi ta belle rousse... ?<br /> Elle me fait penser à la petite Thifany dans "Men in Black" qui risque de se faire dégomer pendant un test MIB... <br /> <br /> Je sais "quelle culture" : je devrai avoir honte... ou pas.
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité