Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
9 juillet 2008

10.000

10000P
(cliquez pour voir tout)

Et voilà, c'est fait...
10.000 visites sur le blog...
(et 199 messages d'ailleurs, je viens de voir)
Je pensais pas y arriver si peu de temps après les 1 an du blog ^^
A vrai dire, je pensais plutôt que ce serait pour mon anniversaire (le 13 aout pour ceux qui voulaient savoir) :-P

Certains se souviennent peut être de la note du 06 septembre 2007 qui était l'étape avant !

Merci à tous en tout cas d'être là ma foi toujours plus nombreux :-D

Bon ben voilà, j'ai fais une pause dans le compte rendu du baptême pour cet "évènement", et retour à la narration demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Na! : héh héh héh
N
alleeeeez plus haaaaaaaauuuuut<br /> alleeeeez plus haaaaaaaaauuuuuuuuuuuut
S
Teras : marrant, je pensais que tu avais aussi un module de stats, mais apparemment, tu préfères "l'artisanal" ^^<br /> Et puis, ça ne m'étonne pas de toi que cela ne t'intéresse pas tant que ça ;-)<br /> <br /> mat : C'est gentil de ton soutien !<br /> Pour me féliciter encore plus, tu veux pas me donner les résultats du quizz série ? :-P<br /> <br /> Libérienne : au contraire, j'ai bien l'intention de monter encore plus haut ! :-D
L
Je comprends mieux maintenant... ne t'assois pas trop haut quand même :p
M
en tant qu'obsédé des stats, je comprends ta joie et la partage :)
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité