Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
27 juin 2008

Je serai un bon parrain ! - n°9

Plus d'un mois et demi sans nouvel épisode "parrainesque" ! Mais que fais la police (Roxane) !
Voici donc un épisode très très d'actualité :

Fashion victim

Fashion
(cliquez pour agrandir)

Bon ce n'est qu'après coup que je me suis rappelé qu'en réalité, c'est un t-shirt manches courtes, mais bon, la flemme de la refaire >_<

Sinon j'ai reparcouru les épisodes depuis le début (grâce aux catégories du blog) et je me suis aperçu que mon dessin avait pas mal évolué depuis le début, et que maintenant, j'arrive presque à dessiner un bébé correctement \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A l'origine, je pensais pas avoir mis un module de forum/chat sur le blog ^^<br /> <br /> Par contre, si c'est pour vous entre-fritter, je préfèrerais que vous le fassiez ailleurs :-P
H
tout est dans mon titre
T
Ha OKOKOK.<br /> <br /> Je comprends mieux... Les parents disent qu'ils sont vénaux et qu'ils ne disent rien de peur de ne plus avoir de jeu Wii.<br /> <br /> C'est plus clair comme ça.
S
Sinon je ne leur prête plus de jeux Wii :)
T
Sinon ? Sinon quoi ? O_o
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité