Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
8 juin 2008

Les choses avec ou sans importance sur moi... 6/6

6ème et dernière chose sur moi !
Je fini avec une particularité physique qui rendrait folle de gratitude toute infirmière débutante si elle me croisait dans un hôpital ou au détour d'un prélèvement sanguin : j'ai les veines des bras plus très apparentes, et bien bleues.
Ce n'est pas non plus ultra visible ni disgracieux, mais, si je me faisait piquer plus souvent, l'utilité serait réelle (et comme je ne peux pas donner mon sang... >_< ). Bref, voilà qui clôture de façon captivante cette session de tag !

Veines
(cliquez pour agrandir)

Vous vous en doutez, j'ai sensiblement exagéré la visibilité de mes veines sur le dessin ^^

Voilà, je suis arrivé au bout ^^
J'étais pas certain d'y arriver :-P

Par contre, c'est là que ça se corse (voire Sardaigne mais ça fait plus loin)...
Je dois tagger 6 personnes, mais j'en ai pas vraiment autant dans ma blog liste, du coup, je vais finauder un peu :
Je passe le relais via blog interposés à Teras (un homme-papillon qui a toujours quelque chose à dire ;-) ), Ophéliane (qui m'a donné la permission de la tagger :-P ) et Liberienne (qui grâce à sa jolie plume va nous faire ça avec talent).
Sinon, du coup, je vais devoir tagger d'autres gens IRL qui répondront dans les commentaires ou à moi en live, parce que c'est comme ça :-P
Et donc, sont concernés, Steeve, Hoolie et Mat !

Pour les blogeux, je les préviendrais lundi si j'oublie pas puisque au moment ou vous devriez lire ces ligne, je serai en weekend en Lorraine, et que je ne rentre que dimanche soir.

Et du coup, ma note de lundi risque d'être plus légère ^^

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pour moi pas de problème, je vais te faire la liste (même si je n'ai pas tout compris... mais je ne suis qu'une blonde : tiens premiere chose sans importance!)
S
Ophé : par conter, tu n'est pas "obligée" de dessiner les 6 choses, évidemment ;-)<br /> <br /> Teras : je savais que ça te plairais ^^<br /> <br /> Steeve : Je te contraints à grand coup de tarte au fromage blanc, "spécial édition" :-P
S
Et si j'ai pas envie ? tu fais quoi ?
T
Bien... alors... il me manquait un billet pour la semaine. Parfait, merci. ^_^
O
Bon, défi relevé, j'ai déjà commencé, mais dur de trouver des choses !!!! <br /> <br /> y'en a ttrrroooooopppppp
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité