Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
5 juin 2008

Les choses avec ou sans importance sur moi... 3/6

On continue la série : je suis de nature très patient, certes, mais je peux passer sans problème des heures simplement à regarder "vivre" le lapin, car, même si il n'en branle pas une, je le trouve captivant...

Surtout quand il se lave les oreilles :-D

Lapin
(cliquez pour agrandir)

Trop mignon :-x

-petit P.S.-

J'ai fait deux petits rajouts dans mes liens d'amis que je voulais déjà faire depuis un moment, mais bon, faut aussi savoir prendre le taureau par les cornes hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oooh je vais pleurer...merciii pour le lien<br /> <br /> plus que 3 choses inutiles<br /> n'empêche que c'est peu être inutile mais que ça intéresse tout le monde
S
na! : Et ouais ! Grâce à moi, tu va peut-être avoir au moins 3 visites !<br /> <br /> Steeve : rassures toi, les suivant qui arrivent jusqu'à dimanche sont tout aussi captivants :-P<br /> <br /> Teras : n'est-ce pas 8-)
T
Et oui na!, c'est le début de la célébrité.
S
Voyeur...<br /> tant que tu ne fait que le regarder ça va encore ;)<br /> Sinon effectivement c'est vraiment sans importance le post d'aujourd'hui ;)
N
je suis dans les liens de seeeeeb, nananinanèèreeeuuuu ! haha, trop la classssse !
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité