Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
2 juin 2008

Je suis faible...

ConfessionsP
(cliquez pour voir la BD)

Ouais bon ben voilà quoi... pour cause de semaine dernière pas mal chargée, et de weekend complètement glucose, j'ai pas eus le temps de m'occuper du blog comme je l'aurais voulu.
Comme la semaine qui débute promet d'être encore plus sportive ça risque d'être chaotique.

Donc à priopri, pas de grosse BD cette semaine, mais je vais plutôt utiliser les 6 jours qui viennent pour satisfaire au tagging de Fanny, à grand coup de petits dessins pleins d'humour et de spiritualité, un peu comme un bouquin de blagues qu'aurait écrit Platon sous acide.

Par ailleurs j'en profite pour faire passer un message qu'on souhaite tous un gros caca mou à Steeve ainsi qu'à tout ceux qui vont de manière imminente se lancer à corps perdu dans les examen, comme le hérisson sous les roues d'une bagnole.

Oui, aujourd'hui, j'aime les métaphores.

Allez, à très vite, bande de petits chenapans !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Fanny, c'est gentil ^^<br /> <br /> J'aime bien parfois passer d'un style de dessin à l'autre, au gré de mes envies... :-P<br /> <br /> Pour les trucs, inutiles, faut que je vois, m'en reste 1 à trouver :-D
F
bonne chance Steeve<br /> Seeeeb j'adore ce style de dessin<br /> t'es capable de tout toi alors!!!!<br /> rajoute le dans les truc inutile ça!!
S
Steeve : On y croit on se bat !!!<br /> <br /> Teras : mais carrément, et dans pleins d'autres trucs aussi d'ailleurs :-P
T
Tu as passé un week-end dans du sucre ? o_O
S
Merci Seeeeb pour tes encouragements<br /> Mes examens terminent demain à 17h30<br /> Et la j'en ai plein le cul<br /> Demain soir je m'éclate... :)
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité