Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
1 mai 2008

Je serai un bon parrain ! - n°8

Un nouvel épisode de mon aventure de parrain, et pour la première fois, sans la présence de Louis :

Et délivre-nous du mal...


DelivrenousdumalP
(cliquez pour tout voir)

Ce qu'il faut pas faire quand on est parrain...


Pour ceux qui voudraient tout voir des aventures de mon filleul, c'est par ici (ou dans la catégorie BD de Louis dans le menu gauche).

Et j'ai un jeu additionnel :

Donnez moi la liste des 13 objets différents que je suis en train de jeter !

Il y aura éventuellement une récompense pour le premier qui trouve ! (je vous motive comme je peux)
(indice : les bières ne forment qu'un objet, mais ce sont les seules ; et je veux le nom des artistes des CDs !  Vous avez jusqu'à lundi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
yeah j'ai reçu<br /> <br /> trop bien!<br /> <br /> *waaah j'ai une vraie dédicace! c'est la première fois :P*
S
Toto : Bien joué, et bravo pour l'effort (et merci pour la pub ^^)<br /> Je pense que tu as bien mérité d'être déclaré vainqueur de ce petit jeu :-)<br /> <br /> Bon et comme je ne suis pas un gros menteur, pour la récompense, contacte moi via mail !<br /> (puisque je n'ai ni site ni mail à toi :-P )<br /> <br /> na! : Si tu considère un sabre laser comme un vibromasseur, alors oui, il y en a un ^^
N
J'ai cru voir un vibromasseur, j'ai rêvé ?
T
ahh après avoir questionné tous mes contact msn (qui ont eux-même questionnés leurs propres contact msn - - tu vois la pub que je te fais :P)<br /> j'ai ENFIN trouvé:<br /> <br /> 13) Marilyn Manson: Personal Jesus<br /> <br /> Celui-là tu fais bien de le jeter, c'est en effet pas très sain :P<br /> <br /> <br /> <br /> au fait on gagne vraiment qqch? :D
S
Mais on dirait que quasiment tout a été trouvé !<br /> <br /> Je reprend la liste de Tot pour ne pas avoir à m'embter avec les réponses déjà trouvée !<br /> <br /> 1) Une bouteille de Martini<br /> 2) Une PS2<br /> 3) Un coffret de World of Warcraft (collector)<br /> 4) 3 bières<br /> 5) Coffret DVD Kaamelott, livre 1<br /> 6) Coffret DVD Kaamelott, livre 2<br /> 7) Coffret DVD Kaamelott, livre 3<br /> 8) Coffret DVD Kaamelott, livre 4<br /> 9) Coffret 4 K7 Star Wars<br /> 10) Un Sabre Laser Star Wars<br /> 11) CD de Lorie : Près de toi<br /> 12) CD de ???<br /> 13) CD de Franck Mickael<br /> <br /> Aller, il ne manque que le 13 ! j'ai bon espoir que ce soit trouvé d'ici lundi, c'est "relativement" connu et trouvable (bien qu'en vrai, je ne possède pas le CD, de même que les 2 autres d'ailleurs ^^)
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité