Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
28 avril 2008

Et retour à l'envoyeur !

Vous trouverez le résumé de l'épisode précédent dans la note précédente et vous pourrez encore plus remonter dans le temps sur le blog de na!

Na2P
(cliquez sur l'image pour la version en entier)

Voilà c'était donc mon fa-NA-rt à moi, pour ce cher na! que vous pouvez retrouver chaque jour à la recherche de l'inspiration, sur son blog !

Et la suite de ses aventures demain (ou aujourd'hui en fonction de quand vous lirez cette note) chez lui.

Ce blog va maintenant reprendre son activité normale ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le titre, mon correcteur orthographique ne gère pas cette zone là :-/<br /> <br /> Note : dans mon monde parfait à moi, "Cornemuse" est la réponse universelle, et l'unité de mesure temporelle est la "Bohemian Raphsody".<br /> <br /> Mais j'y reviendrais peut-être dans le futur...
T
Erreur dans le titre du billet.<br /> <br /> Et c'est "ouais" la réponse universelle ! Non mais !
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité