Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
24 avril 2008

Fan-art : Maé, le BD.

Petite note de blog spéciale pour vous faire découvrir un blog BD bien sympa ou un papa (Pacco en l'occurrence) raconte toutes ses aventure avec sa petite Maé qui a 3 ans.
C'est très drôle, juste et pur ne rien gâcher, c'est super bien dessiné et mis en scène.

N'hésitez donc pas une seule seconde à passer découvrir :

Le blog de Maé, la BD !

Et pur l'occas', je me fends d'un petit fan-art, parce qu'ils le valent bien ;-)

Mae
(cliquez pour agrandir)

NB : bon par contre, faut pas le dire, mais, le fan-art devrait me donner le droit à une dédicace personnalisée de Pacco ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'une seule chose a dire <br /> je suis fan <br /> un visiteur quotidien de plus ;)<br /> je tacherai également d'aller poster sur son blog a lui de temps en temps<br /> merci pour la trouvaille Seeeeb!!!!
S
Teras : pour l'heure, je n'ai vraiment pas à me plaindre, pourvu que ça dure :-P<br /> <br /> Iza : Oui les fans de Maé (et de son papa) sont apparemment, plutôt nombreux ;-)<br /> Pour ce qui est du dessin, je suis sur qu'à force de pratique tu pourrais aussi très bien y arriver :-)<br /> <br /> Pacco : c'est un plaisir et un honneur de t'accueillir sur cet humble blog ;-)<br /> <br /> Iza (la deuxième ^^) : Merci pour ces compliments !<br /> <br /> Super. G : pour la gloire, j'en demande pas tant, mais je touche du bois : à moi le festiblog 2024 !<br /> <br /> Steeve : T'as vu ? :-)<br /> Remise pas ton costume trop loin, on est encore loin du compte et la date fatidique approche très vite !<br /> <br /> métiss' : Merci je prends ça comme un compliment ! Je pense aussi que Pacco est tellement gentil qu'il laisserait Maé "câliner" le lapin bien comme il faut ^^
M
j'aime trop, j'ai l'impression d'entendre Maé et son géniteur. Bien que ce dernier dans la vie, laisse sa princesse faire ses expériences, me semble-t-il...
S
tiens jamais vu autant de monde sur un de tes post Seeeeb ;)<br /> Peut etre cela te permettra d'atteindre les 10 milles et moi de ranger mon costume ;)
S
Pareil que pour Iza :<br /> tu as bien fait de poster le fan art sur Maé, ça m'as permis de découvrir ton boulot, et ça vaut la peine d'être diffusé.<br /> <br /> Si même les ermites du web comme moi, areive à te trouver, c'est la gloire assurée !
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité