Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
28 février 2008

Sacré Graal !

SacreGraal
(cliquez pour agrandir l'image)

Alors, annonçons la couleur tout de suite, si vous n'avez pas vu le film, il y de très faibles chances que vous compreniez le pourquoi du comment !

Ce weekend, ça va être chaud les marrons pour une update du blog.

Par contre, dimanche matin à 11h, il y a de fortes chances que j'aille voir Cloverfield à l'UGC Ciné cité de Strasbourg (à 11h, c'est moins cher), donc si des gens sont tentés de m'accompagner, qu'ils se manifestent, ils seront les bienvenus ! :-P

NLDR : mais je ne paye la place à personne ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Teras : connaisseur ^^<br /> Je n'ai plus de sainte grenade en stock malheureusement :-D<br /> <br /> Et pour Cloverfield, j'éviterai de me mettre trop prêt, histoire de pas avoir la gerbe :-P<br /> <br /> Steeve : connaisseur aussi ! ;-)<br /> Et non, c'était une lacune de ma culture, me reste encore Life of Brain en stock et Le sens de la vie !<br /> Si j'y pense je te la ramène demain soir ;-)
S
Mdr<br /> <br /> tu as ton cheval en bois ?<br /> <br /> tu as répondu aux 3 questions pour traverser le pont ?<br /> <br /> ça m'étonne que tu ne l'avais pas vu avant<br /> <br /> Si tu l'as en DVD tu peux peux me le prêter que je le revoie j'adore
T
Sinon, pour Cloverfield, pense à prendre du Dolipran avec toi, tu risques de sortir de la salle avec un mal de crâne.
T
Sûrement le meilleur film du multivers.<br /> <br /> Mais c'est simple, il te faut la Sainte Grenade d'Antioche. Ce n'est pas bien sorcier, surtout si tu as le mode d'emploi qui va avec. ^_^
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité