Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
30 novembre 2007

La récompense pour mon attente... ou pas !

LiveBoxAp
(Cliquez pour agrandir)

Et oui donc, comme vous l'avez compris : j'ai Internet à la maison !!!
C'est  un pas de... rien du tout pour l'humanité mais un pas de géant pour moi ! Qu'est ce que c'est bien d'avoir de nouveau à porté de main une source d'information quasi illimitée ! Plus besoin d'appeler d'autres gens pour trouver un numéro de téléphone ou une adresse ! Le retour à la civilisation moderne quoi ^^

Evidemment, cette BD est véridique, et... j'avais vraiment énormément  de mails à trier :-/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un petit coucou suite à la découverte de Gillou de ton Blog, il faut dire qu'il a tirer son chapeau bas !!
S
maintenant que j'ai lu la mini BD...<br /> <br /> Heureusement que les lapins n'ont pas le même dieu que nous :)
S
Bienvenu dans la civilisation moderne =)<br /> <br /> ou plutôt bon retour parmi nous :)
S
Corriectionné ! :-P<br /> <br /> Chaque fois que je vois "1 commentaire" et que c'est teras, je tremble ^^<br /> Aujourd'hui ça allais, que deux fautes d'étourderie, pour l'instant :-P
T
" le délai de " au lieu de " le délais de ". Il y en a qu'un seul.<br /> <br /> " tu en as " et pas " tu en a " dans la case où un vieux barbu te parle.
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité