Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
23 novembre 2007

En attendant la semaine prochaine...

Bon, vu que le temps me manque (et oui, pas facile de blogguer du boulot, surtout en cette période de réunions et de gros chantiers qui s'annoncent), aujourd'hui encore, je vais faire un peu de teasing concernant la petite BD que je posterai en début de semaine prochaine.

teasing2

Voilà qui met donc en place un suspense insoutenable qui saura vous empêcher de dormir ce weekend la question "Mais bon sang, qu'a-t-il trouvé dans sa boite ?!" restant en suspend...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
^_^
I
Il y a un chat mort dans la boîte...<br /> Les gens qui ne laissent pas de messages en profitent pour t'envoyer les cadavres. ^^
S
Moi je sais mais je préfère pas le dire!!!<br /> <br /> petit coquin :P
S
Bien joué teras, je suis mort de rire tout seul devant mon PC ^^<br /> Sur ce coup là bravo, tu m'as bien cassé :-P<br /> <br /> Parallèlement, c'est un peu toi mon Bescherelle perso ;-)
T
C'est la dernière édition du Bescherelle sur la conjugaison. Je sais que tu l'attends depuis longtemps !!<br /> <br /> ^_^
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité