Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
9 novembre 2007

100ème message : tout nu !

J'ai beaucoup cherché ce que je pourrais faire pour mon centième -déjà- message... J'avais penser réaliser une petite BD d'une grande qualité, qui serait aussi l'oeuvre de ma vie, la pierre angulaire de tout mon travail futur...

Et puis j'ai réfléchis...
(fait assez rare pour le souligner)

On est sur un blog, bordel de merde !
Les gens veulent du cul !

Du coup, pour ce centième message, je me suis dis que j'allais courir tout nu sur le blog. Evidemment, le lapin, qui n'est jamais le dernier pour la déconne (ni les conneries en général) à tenu à m'accompagner (facile, il est naturellement tout nu)...

100
(cliquez pour agrandir)

Merci à tous, pardon aux familles, tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez, fais pas ton p'tit nerveux là ....<br /> <br /> :p
S
Bande de chacals :-P
H
ouais c un lapin bélier mais un lapin nain aurait suffit !!!
I
Juste une simple question, sous le dessin il est inscrit "cliquez pour agrandir", tu parles de quoi là.... °__°
S
Je crois que ton post à jeter un froid :(
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité