Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
6 novembre 2007

Humeur du jour.

Alors que ce blog s'approche tout doucement des 100 messages (celui-ci étant le 98 ème), je commence tout doucement à réfléchir à ce que sera ce fameux 100 ème post qui devra -forcement- être culte.

Pour l'heure, un petit dessin du jour, vite fait, avec un fond déplorable en tant qu'humeur du jour parce qu'avec le soleil qui me regarde de dehors, je me dis qu'il serait bien sympathique d'aller faire du cerf volant au bord de la plage. Evidemment, je dois rester au travail, qui plus est, en Alsace, il n'y a pas beaucoup de plages et de toutes manière, je n'ai pas de cerf-volant. Voilà qui règle le problème !

Cerfvolant
(cliquez pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mdr rien de plus ringard que le cerf volant Prizeee quand on a plus de 10 ans :P
H
bon comme tu es mon frère, je vais te commander le cerf volant prizee mais pour la plage, débrouille toi!
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité