Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
11 octobre 2007

Jouons ensemble !

Bon, suite à mon délire des fan-art de film, je me suis dis que j'allais vous faire participer un peu.
Donc pour le fan-art d'aujourd'hui, l'enjeu sera de deviner quel film j'ai regardé dernièrement et donc j'ai "adapté" l'affiche.
Normalement, c'est reconnaissable et le premier est somme toute assez facile, histoire de vous echauffer un peu.

Movie001
(cliquez pour agrandir)

Vous pouvez donner la réponse dans les commentaires (ça m'en fera un ou deux) dès que vous le sentez !

PS : j'ai évidemment volontairement pas mis le titre du film et donné à l'image un nom lambda :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... je ne vois pas :(<br /> <br /> Zut. Et moi qui me vante d'être assez cinéphile :(
S
C'est un film qui existe, qui n'est pas très vieux (après 2000) et, indice supplémentaire, sur l'affiche originale, ce n'est pas un homme !
T
... c'est l'affiche d'un film qui a vraiment existé vraiment dans le vrai monde vraiment réel ?<br /> <br /> Si c'est le cas, je voulais dire "Le silence des agneaux", mais je ne pense pas car il manque un papillon et le visage est plus ou moins fusionnée avec le fond.
S
...moules ! >_<<br /> <br /> Ce n'est pas "Podium" malgré mon regard implorant.<br /> Ce n'est pas "Coney Island" et puis d'abord, j'ai une coupe de cheveux... disons qu'elle est... très personnelle... :-(<br /> Et ce n'est pas un des épisodes des "Pokemon", car non, je n'ai définitivement pas une tête de Regis.<br /> <br /> Bon, je suppose que vous vous moquez de moi, donc pour vous punir, je vais laisser le jeu aujourd'hui et tout le week end :-D<br /> HAHAHAHAHAHAHAHA ! (rire machiavélique)<br /> (je sais, vous avez tous compris que j'ai la flemme de faire un post aujourd'hui).<br /> <br /> Au cas ou vous n'auriez réellement pas trouvé, je rappelle que c'est une réinterprétions de l'affiche du film.<br /> <br /> Et dans le pire des cas, je donnerai la réponse lundi :-P
S
C'est pas regis l'eleveur de pokemon ?
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité