Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
13 août 2007

My birthday !

Message du jour plein d'auto-congratulation puisqu'aujourd'hui, je fête mes 27 ans. Alors évidemment, je suis quand même au boulot, j'ai du me lever 'achement plus tôt pour aller chercher les petits pains règlementaires mais bon, la journée devrait être bonne, maintenant que le brouillard s'est levé.

La BD du jour est en rapport avec "l'évènement" et, comble du raffinement, je l'ai pour l'occasion colorisée (à la souris en plus, oui madame !) et mise dans une format plus sympa (qui lui va perdurer) donc profitez en, je vais pas le faire à chaque fois ;-)

Birthday
(cliquez pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire
L
Bon anniversaire
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité