Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
7 août 2007

Don't forget the mums !

Pfiou, je pensais pas arriver, avec tout le boulot que j'ai à finir l'illustration du jour, mais c'est fait ! (dédicace à Babeth ^^)

L'illustration du jour va de pair avec une revendication, un mouvement social fort qui se doit de se faire entendre et qui concerne les femmes enceinte / jeunes mamans !

Parfois considérée globalement comme des incubateurs -géants- durant le grossesse, elle ne retrouve pas pour autant leur statut initial une fois l'accouchement passé. Je veux pour preuve le fait que, dès que de jeunes parents entrent dans une pièce -avec leur bébé-, la quasi totalité de l'attention est portée sur le -charmant- marmot.

Donc voici mon message :

Forget
(cliquez pour agrandir)
NB : n'oubliez pas les mamans, vous pouvez les approcher, leur parler et les photographier, mais surtout, ne leur donnez pas de nourriture (et planquez vos cacahouètes quand vous êtes à côté d'elles) !

PS : je sais, faut pas oublier les papas non plus mais bon, j'ai pas non plus tout le temps que je veux pour dessiner alors, pour l'heure, on se contente de parler des mamans >_<

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui mais on me dit dans l'oreillette qu'elle est un poil trop occupée pour "être" sur mon blog ;-P
S
Je la prefere en nature qu'en image ;)
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité