Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
2 août 2007

Je serai un bon parrain ! - n°2

Suite de ma -mini- série sur les bonnes idées du parrain que je suis (auto-lançage de fleurs inside).

Aujourd'hui :

Louis et le jeu de rôle !

JdR
(cliquez pour agrandir)

NB : seuls les puristes pourront reconnaitre le jeu de rôle auquel on joue, dans la mesure ou j'ai massacré l'écran du MJ (le truc devant moi, qui sert à masquer mes note) et le bouquin des règles ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca serait pas dongeons et dragons ? ^___^
S
Ettttttttttt nooooooooooon !!!<br /> Tu devrais pourtant savoir que l'écran de MJ de Cthulhu est plus dans les bleus-gris :-P<br /> <br /> Essayes encore ^^
S
Le nom du jeu commencerait pas par l'appel et finirait par de Cthulu? :P
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité