Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
31 juillet 2007

Je serai un bon parrain ! - n°1

Comme certain le savent depuis cette annonce, je suis parrain d'un mignon petit Louis. Bien que celui-ci soit encore un peu empêtré dans divers problèmes de santé qu'on lui souhaite bientôt finis, j'envisage déjà mon rôle -important- de parrain avec sérieux.

Ceci m'a donné l'occasion d'imaginer diverses situations qui me permettront d'être pour Louis un guide, un formateur et surtout un des personnes qui lui transmettra certaines choses importantes de la vie.

Voici donc un de ces morceaux choisis :

Louis apprend le PC !

PC
(cliquez pour agrandir.)

NB : le "Ga !" est véridique :-P

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les félicitations sont de rigueurs....Bienvenu à Louis...Bisous..
S
Moi je prefere pas dire ce que je vai lui apprendre au petit<br /> Sinon les parents voudront plus me voir pendant 20 ans ;)
S
Ouais, il sait le faire, parce qu'il est super fort, parce que c'est mon filleul !!!<br /> <br /> D'abord !
M
Et il sait faire "Ga !" avec sa totoche en bouche ?? :-/
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité