Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
3 juillet 2007

Lost, saison 3 sur TF1.

Lost_Sayid
(cliquez pour agrandir)

Je fais un pause BDs de Lapins juste parce qu'hier soir a commencé la saison 3 de Lost sur TF1. Enfin tout ceux qui n'ont accès qu'aux chaines hertziennes (c'est pas une tare, on vit très bien comme ça), ont pu découvrir ces épisodes, inédit en France (il me semble) ; c'est LN qui doit être contente ^^

Bref, pour l'occas', j'ai fait un petit fan-art Sayid -un irakien qui en a- et, vous remarquerez que je me suis pas foulé pour le décor puisque j'ai reprit celui du fan-art précédent.
Je ferai peut-être encore un fan-art Locke quand je prendrait le temps de scanner le croquis et d'autres, si l'humeur m'en dit ^^

A tantôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité