Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
20 juin 2007

Chose promise : les BDs Fred-et-Angiesque

Comme annoncé dans un message d'il y a quelques jours et réclamé à corps et à cris (enfin, surtout par Olivier), voici les deux BDs que j'ai réalisé pour le blog d'Angie et Fred :

La première narre un épisode qui, selon moi pourrait avoir déjà eut lieu, connaissant Fred ^^

01_ATable

(cliquez pour agrandir)
Ca vaut ce que ça vaut, mais, je suis content du résultat malgré le dessinage un peu rapide ^^

Pour la seconde, Fred m'avait demandé quelque chose avec le Nabaztag, sorte d'appareil en forme de lapin, qui réagit à la musique et aux messages qu'on peu lui envoyer par internet en bougeant les oreilles et produisant de la lumière afin de transcrire -à sa façon- des messages.
Il m'a fournit la photo suivante de son Nabaztag :

100_4404

Et voici ce que j'ai fais (entièrement sous illustrator) ^^
NB : je suis assez fier du rendu de la lampe :-P

02_NabaztagUtility2
(cliquez pour agrandir)

NB : vu qu'a priori, y a peut-être des soucis d'affichages trop petits, vous pouvez aussi voir la BD ici .

Voilà, vous savez à présent tout, et, comme d'hab', les commentaires et avis sont les bienvenus ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Qu'est ce qu'il vont pas aller inventer ;)
I
Merci pour l'info, j'ai pu la lire grâce à ça !!
S
Utilises le lien de secours que j'ai donné sous la BD il est fait pour ça ;-)<br /> <br /> Je sais pas pourquoi j'ai ce problème mais le blog refuse de l'afficher correctement :-P
I
Avec l'écran de mon portable un peu petit, j'ai du mal à lire les dialogues, même en faisant un zoom, la définition n'est plus suffisante après ça...
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité