Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
4 juin 2007

Dans la série concours de t-shirts !

Comme je vous l'ai déjà dis j'ai participé jadis à différents concours de réalisation de t-shirts. C'était bien, c'était chouette (chez Laurette) mais peu de mes modèles ont été retenus (un seul en fait, que je ne dévoilerai pas ici).

De ce fait, il me reste des illustration de ce que j'avais fais, et je vous les livre avec vos yeux ébahis. La qualité est -très- variable mais j'avais toujours la contrainte du nombre de couleurs et, souvent, un temps impartit assez court.

Voici donc :

Parapente2
Ma proposition sur le thème du parapente (cliquez pour agrandir)

KougelhopfSpirit
Ce que j'avais fais pour "l'Alsace" ! (cliquez pour agrandir)

CarottesKiller1
Une proposition puor les animaux de la ferme. (cliquez pour agrandir)

MonsieurGeek2
Un essai puor un t-shirt "Monsieur Geek". (cliquez pour agrandir)

Voilà qui devrait vous occuper pour au moins 45 secondes !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
pppppfffffff je sens qu'on va bien rire....
I
Moi aussi je trouverai fort le T-shirt knack Spirit, tu devrais le proposer à l'office de tourisme de Strasbourg!!! ^^
X
Tu veux pas faire un Knack spirit<br /> Avec une petite asterisque qui ramene plusbas avec ecrit Saucisse de Strasbourg? ;)
X
Moi je veu un t-shirt Kougloff spirit =)
B
Pas mal du tout ces T-shirt.
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité