Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
29 mai 2007

Trop de taf !

Trop2Taf

(cliquez pour agrandir)

Petite réal' en signe de protestation et de soutien , avec ceux qui comme moi, en ont ras le bol de bosser autant !

Non mais franchement, vous en avez pas marre vous, de devoir vous taper le boulot de X personnes parce que celle-ci sont en congé ? Moi j'dis, ça commence à bien faire !

Et puis, ça explique aussi mon inactivité blogesque de ces derniers temps..

Vivement que ça passe, histoire que je retrouve un rythme "humain" :'(


P.S. : Ca y est, le blog a passé le cap des 100 visites à l'heure ou j'écris, c'est émouvant :')

Bon évidemment, ça l'est moins quand on sait que 80% de ces visites sont le fruit de mes passages sur mon propre blog :-/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité