Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
27 mai 2007

Comme un polichinelle dans la tiroir...

Fut un temps -lointain-, je réalisait des illustrations pour participer à des concours de t-shirt -pas mouillés-.
Une de mes proposition -pas retenue- fut inspirée par ma soeur -et ouais- qui est actuellement enceinte jusqu'aux yeux -et au delà-.

Bref, tout ça pour dire que je vous poste ici les essais que j'avais présentés, ce qui ne mange pas de pain et permet d'taler un peut ce que j'ai pu faire de "graphique".

BebeABordF BebeABordG

Voici les exemples modèles bébé fille et garçon que j'avais tenté (vous pouvez les agrandir en cliquant dessus), normalement, vous devriez les voir côte à côte, si ce n'est pas le cas, va falloir vous acheter un écran qui date d'après 1996 :-D
Ne vous arrêtez pas sur les échantillons de couleurs à côté, c'était juste un détail technique parce qu'on était limité en couleur pour les propositions (9 couleurs max) et que c'était donc bien pratique d'avoir la palette à côté.
Dommage donc qu'ils n'aient pas été choisit, ma soeur en aurait bien eut besoin ^^

Ah tiens, en bonus, j'avais aussi fait la version "bi-place" ^^

BebeABord2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et pour la tienne Xolth ? :p <br /> <br /> Quoi ? c'est moi qui est dit ça ? Non non, pas possible... <br /> <br /> Bon Caro ? et toi alors ? <br /> <br /> En tout cas, j'aime le concept !
X
Et pour ta femme ils serviront quand ces t-shirt??? :p
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité