Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
10 février 2010

A-H : nous on intervient, toujours au quotidien !

Page02_T
Cliquez sur l'image (ou sur les seins, c'est pareil) pour voir la BD !


Deuxième épisode des aventures des Alter-Héros. Il devrait y en avoir encore pleins d'autres, si la série obtient le succès quelle mérite ! Donc n'hésitez pas à en faire la pub autour de vous de nombreux autres Alter-héros n'attendent que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AnneSo : ah ben ça ! Tu oubliais qu'il faut se méfier d'un barjot comme moi ! ^^<br /> <br /> gael : haha ! Ouais, penses a appeler Wonder Mousse au besoin, je suis sur qu'elle saura t'aider ;-)<br /> Et puis, je pense que Superlinpinpin arrivera aussi un jour par ici ;-)
G
en effet, grosse classe, comme d'habitude, mais avec moins de femmes nues... ^^ eh oui anne-so, la dure loi de la célébrité pour ceux qui prennent leur douche, la prochaine fois que ça ne mousse pas je t'appellerai !! =D<br /> en tous cas ça fait toujours autant plaisir de lire nos fameuses aventures pimentées !! merci seeeeb !!
A
en même temps c'est moi qui ai choisi mon alter-héros, faut assumer derrière.. (mais j'avoue que j'avais pas réfléchi à tout ca ^^ )
S
Teras : je n'en doutais pas...<br /> <br /> Steeve : mais, ce n'est pas de l'impro ! Donc je peux tout me permettre ! D'ailleurs, si ça avait été de l'impro, elle aurait dit oui :-P<br /> <br /> Amande : en effet :-D<br /> <br /> AnneSo : ah ben, l'image d'accroche est tirée de la BD comme pour la mienne, et comme dans la mienne, on a un gros plan du logo A-H sur la poitrine ;-)<br /> Et, il est vrai que, vu le sujet, j'aurais pu te faire apparaitre moins vêtue :-P
A
Steeve : OH !! ;)<br /> <br /> Seeeebb : pour ce qui est de l'image "d'accroche", j'imagine que je dois déja être heureuse d'être habillée? ^^ sinon MERCIIII CHOUETTE !!!!!
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité