Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
13 novembre 2009

Vacances en Espagne - Compte rendu #5

Aujourd'hui, c'est le passage à la mer !

Si j'avais du faire l'image juste après, j'aurais juste eus à écrire un gros "SPLASH !"
En effet, bien que nous fussions du côté mer méditerranée, j'ai eus la surprise de constater qu'il y a quand même parfois (rarement en fait) une vague qui tatane sa mère.
Et bien là, elle était pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Antoinette ; je ne sais pas quelle était sa raison, toujours est-il qu'elle m'a bien tatané la tête ! :-D
A
Mouhahaha la mer devait être vexée que tu ne crois pas en elle. Ou alors elle avait honte de ton absence de bronzage et voulait cacher ça.
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité