Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
9 novembre 2009

Vacances en Espagne - Compte rendu #1

Cet été, nous sommes partit en vacances en Espagne. Lors du séjour, j'en ai profité pour dessiner quelques "pastilles" sur diverses anecdotes. Je ne m'étais pas encore pris le temps de les informatiser. Et bien voilà, la machine et lancée. ces prochains jours, vous aurez ces petites anecdotes ici. 9a devrait s'étaler cette semaine et la suivante puisqu'il n'y aura pas moins de 8 épisodes !

 

Voici le premier :

Et oui, nous sommes allé en Espagne, à partir de l'Alsace, en bus !
Je ne pense pas qu'on se refera un trajet aussi long dans ce moyen de transport car c'était long et pénible et la fin fut bienvenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais faire 16 h de car quand je partirai en allemagne.
P
Bonjour ! (enfin bonsoir vu l'heure)<br /> j'ai connu ça les 14h de bus...je viens de Dunkerque. Et je suis allée jusqu'à Saragossa en Espagne... Moi aussi j'ai cru mourir ! Surtout quand on est grand..
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité