Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
2 novembre 2009

Exigences qualitatives en hausse !

Aaaahhh les screeners...
1h30 de visionnage d'un truc filmé en biais, qui bouge parfois, avec une image horrible, un son équivalent et parfois, des gens qui passent devant l'écran pour aller pisser...
Heureusement que j'ai arrêté il y a bien longtemps. Les DvD c'est quand même top !
Et non, la HD c'est pas encore pour moi, je vois pas de réel interêt pour l'instant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si t'est nostalgique, tu peux te re regarder Cloverfield sinon :D
S
Zia : j'en ai pas vu récemment, puisque j'ai arrêté ce genre de choses, car ouais, c'est maaaaaaaaal :-D
Z
Mais au jour d'aujourd'hui, il faut bien avouer que certains screens sont d'excellente qualité.<br /> Récemment, voyant la bande-annonce d'un film que je savais que personne ne voudrait venir avec moi pour le voir, j'ai pas résisté à la tentation.<br /> Ben j'ai été impressionnée.<br /> <br /> Mais quoi qu'il en soit, c'est paaaaaaaaas bien :P
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité