Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
30 septembre 2009

Enfant de la télé...

Encore une captivante aventure d'Indiana Seeeeb !
Ca m'évoquerait presque la dernière note de Boulet (nefin celle du 24 septembre) tellement c'est passionnant >_<

Et cette note, qui aurait du être bouclée en 1 here vu que j'avais utilisé un graphisme simpliste pour le crayonné m'en a finalement prit 6 vu que j'ai pas arrêté de rajouter et peaufiner des détails :-/

Vu qu'en plus je bosse et que j'aimerai avancer sur les 8 pages pour le collectif "Phantasmes" c'était pas le moment :-P

Mais bon, à vendredi quand même :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais que le vinaigre blanc (ou d'alcool ou encore cristal) c'est plus efficace, plus ecolo et vachement moins cher?
S
songe : le plus curieux c'est que je la regarde pas trop depuis quelques années.<br /> C'est p'tet pour ça que j'ai des réminiscences de "l'ancien temps" !
S
Je me dis que je devrais éteindre la télé !!!
S
Terras : aaaaahhh... toutes ces pubs qui ont marqué toute une génération :-D<br /> <br /> Et dis donc, tu blogues plus très souvent toi ?! >_<
T
Je suggerais justement à une amie de prendre un Mars (pour repartir) alors qu'elle me confiait qu'elle avait un petit coup de barre.<br /> <br /> Comme quoi ^_^
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité