Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Seeeeb
11 septembre 2009

Un anniversaire dans une galaxie pas si lointaine...

Vous le savez peut-être mais, le 28 août dernier j'ai fêté mes 29 printemps et, à cette occasion, une soirée fut organisée.
Celle-ci fut très sympa (pour moi en tout cas ^^) et fut le théâtre d'une "surprise" orchestrée par moi même, ma femme et quelques personnes dans la confidence....
Nous avons donc lancé une animation, au moment du gâteau et des bougie, que je vous relate ici...

S'en est suivit une joyeuse baston géante à coup de sabre laser gonflables (et moi avec mon superbe Master Replicas, son et lumière qui tue tout ^^) dont voici quelques photos pour ceux qui n'en ont pas vu sur facebook :


Une arrivée, en fanfare !
01


Je profite qu'elle ne regarde pas pour frapper !

02


Un combat de légande !

03

Le tout c'est passé dans une ambiance très détendue ou même Leia Organa, n'a pas tremblé en présence du seigneur noir des Siths :

Si là on a pas la classe, je ne sais pas ce qu'il vous faut !

04


Ambiance détendue dans notre galaxie pas très lointaine !

05

Bref, c'était que du bonheur !

Rock'n'roll baby !


birthday2

Merci encore à tout ceux qui étaient là, j'espère qu'ils se sont autant amusé que moi !

PS : cette BD a été une plaie à réaliser, heureusement que j'ai pu faire un peu de compier coller...

PS² : il n'y aucun "trucage" sous photoshop fait sur mon sabre laser, c'n est un vrai qui brille et tout ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et sinon, légende ça s'écrit sans A, mais avec un E !!!<br /> Je bosse sur le net a faire de la rédaction d'articles et du dev maintenant, alors si tu veux un correcteur, je peux le faire.<br /> <br /> Pas cher mon fils !
S
trop fort !!!
A
Trop fun, dommage que les invités n'étaient pas déguisés aussi ...
M
terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib' !
V
Je ne facebook personne, ce sont mes fans qui me facebook. J'ai une réputation à défendre (et des dents à garder)
Publicité
Archives
Le blog de Seeeeb
Le blog de Seeeeb
Publicité